Bonjour à toutes et tous,
Après les contraintes sanitaires pendant 2 années, la vie redevient presque normale.
Il faut relancer la machine, cela n’est pas si simple, certaines activités du PIAF se sont arrêtées et d’autres reprennent doucement.
* Le Piaf jardinier compte de nouvelles recrues pour des parcelles individuelles et travaille à sa ré-organisation après une année 2021 difficile.
* Le jardin de Versailles étant trop exigu, le Piaf a accepté une extension de 2 m² au vallon des butineurs (parcelle N°2) pour y faire pousser des plantes dont les fleurs sont pollinisées de manière vibratile (bourrache, tomates et aubergines).
* Le Piaf littéraire redémarre doucement dans un nouveau lieu municipal : le Café des Touristes (ancien local de l’Office de Tourisme).
* Les sorties découverte de la nature sont au point mort, notre animateur habituel étant trop fatigué pour nous promener à la rencontre des plantes.
* Les ateliers d’informatique LILOLIPO ont bien repris dans les locaux de l’Outil en Main, avec une forte fréquentation à la dernière séance du samedi 28 mai.
* Les ateliers de réparation ont étés suspendus faute de bénévoles ayant des compétences techniques pour répondre aux demandes (qui sont nombreuses).
Sur le plan administratif, il reste à constituer une équipe complète (secrétariat, trésorerie, communication), rendez-vous à l’assemblée générale prévue le 23 juin (invitation jointe).
Merci d’avance pour votre présence à cette réunion qui fixera l’avenir de notre association qui existe depuis 10 années.
A bientôt.
PapyPiaf